Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de plomb sur un mur sale
28 janvier 2014

Vague à l'âme. Les putes qui jactent, dehors.

Vague à l'âme. Les putes qui jactent, dehors. Surtout une. Qu'elle se taise. Pour une autre raison, j'envisage de changer d'appart'... investir un autre lieu, respirer un autre espace, changer. Il y a quelques casseroles, ici. Et puis. Le dessin, tout ça, en stand by, le goût d'autre chose, mais de quoi. De me nourrir d'Ailleurs, peut-être un peu. Voir du pays, bouger. Du flou dans les yeux, et l'angoisse au fond du ventre, sourire. Me remettre à travailler, faire le point. Reconstruire. Parce-que ma vie n'est plus qu'un terrain vague, le vent de l'enfermement a tout balayé, je m'ennuie. Et pourtant. J'en ai des choses à faire. Écrire. Ici ou là. Ne pas oublier de. Attendre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité