Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de plomb sur un mur sale
14 janvier 2014

La Terre est plate.

La vie tourne, la Terre aussi, mais la roue, elle, a l'essieu cassé. La substance de mes jours est huileuse, poisseuse, l'espace, autour, vide. Soyons fous. Ahah. Trop de folie ne tue pas la folie. Écrire ici ces quelques mots, lali puna à l'oreille, comme une vieille petite habitude, et puis voilà. Je ne sais plus. J'oublie, je suffoque sous masse inconsistante de poussière. Rira bien qui rira le dernier, hum. L'immobilité psychique est une expérience un peu chiante, il faut le dire. La larme à l'eau, l'oeil à la flaque, je dors tranquillement au fond de l'océan, et refuse d'appeler celà 'désespoir'. Envie. Juste une grosse envie de manger.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité