Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de plomb sur un mur sale
6 février 2013

Water discorder.

Se faire réveiller par un pompeur de cave, la mienne inondée je savais pas. Boire un café avec le vrouchvrouch du camion juste sous mes fenêtres, prier pour que l'eau n'aie pas bouffé toutes mes affaires. Maudire alors ce saint orage d'hier soir, dont les conséquences m'incapacitent à prendre une grasse mat'. Dehors pluie, toujours. Sortir. Lire un livre. Essayer, réussir à. Avoir un estomac dont le cri remonte l'oesophage. Soupeser le trop-plein de nausée. Sentir. Avoir l'impression d'être une de ces gouttes, sur le bord de la fenêtre, qui s'écrase, chhhploc. Et cette journée, là... rien. Faire les choses une aprés l'autre, et voir. Que le café règne et que sa volonté soit de s'extirper les doigts du rectum, bien à vous,
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité