Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de plomb sur un mur sale
26 mars 2012

C'est fou comme j'ai l'impression que les

C'est fou comme j'ai l'impression que les troubles s'accrochent à moi, avec les années. Malgré les traitements, le soin en général, et toute ma volonté. J'ai appris à gérer, à tempérer, 'prendre sur moi' en public, mais derrière cette apparence se cache une fissure immense. Que je tente de calfeutrer à grands coups de pinceau sur des toiles arrachées. Couleur. Couleurs. Violentes, tranchantes. On peut y voir de la gaieté, qu'importe. Parfois, c'est la lame qui s'exprime. Pour reprendre mes esprits. Sortir de la transe psychique. Et ne pas redevenir sauvage. J'ai mes régles. Celà ne me réjouit pas. Ça me fait prendre du poids et ça me rend dingue.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité