Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de plomb sur un mur sale
23 mars 2012

Sexe, drugs, etc.

Baaam, la balance, ce matin. Gros coup qui résonne dans ma boîte crânienne. J'ai trouvé la motivation pour arrêter de m'inonder ainsi de thc. Certes, ça me pose et me donne le sourire. Mais aussi la dalle, la graille, intense envie de bouffer juste après, tout ça sans contrôle, et ça me tue. Je vais agir (et réagir) comme je l'ai déjà fait avec l'alcool. Remplacer cette dépendance, ce manque parfois, par une faim sans limites. Je suis dingue d'écrire des trucs pareils. M'enfin l'alcool ça a pas été facile. J'y suis arrivée toute seule. Sevrage sauvage. Avec une bonne dose de volonté autodestructrice derrière. Celle de maigrir. Au prix de ma chienne de vie. Je croyais déjà connaître l'horreur, bah là j'ai découvert quelque chose dépassant infiniment la raison. Je suis allée au bout de mes capacités physiques, et puis je suis remontée, traumatisée que j'étais de ma propre expérience. Faut dire que c'était une sale période. Un truc malsain m'animait et en mème temps je voulais sauver ma peau des hommes-diables, qui ne tenaient qu'à me baiser, essayant de profiter de ma folie. Et à 38 kilos, on n'inspire plus le désir. Ça je peux le dire. J'étais tranquille. Mon corps agissant come un repoussoir. Et en reprenant du poids, je ne me suis pas méfiée, et biiim rebelote. Putain, ya pas marqué SEXE sur ma tète! Si? non? En tout cas je me suis bel et bien salie dans la sordidité. Squats, défonce, alcool, alcool, alcool, mutilations, actes prostitutifs, et puis cette nuit là où je ne sai pas, probablement imbibée de ghb, je ne sais pas. Et puis trop de choses que j'ai enfouies, resurgissant comme des flashs, là j'ai de trés bonnes raisons de me détester. Tout ce passé, c'est trop lourd, bordel. J'en peux plus de toute cette merde. Et je veux maigrir. Maigrir. MAIGRIR.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité